Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen. La pratique de la CNV dans le dialogue et le travail en équipe.
Champ d'application
Entreprise, organisation, société civile
Format
Stage ponctuel
Modalités de participation
Présentiel non résidentiel
Prérequis
Prérequis Module 2
Langue
Français
Région et Département
Auvergne-Rhône-Alpes | Rhône
Informations complémentaires
Renseignez-vous auprès du formateur sur les conditions précises d’accessibilité
Durée et dates
(3 jour(s))
Financement
Autofinancement personnel, Conventions professionnelles, Qualiopi
Tarif particulier
€
Autres Tarifs
Consultez le formateur.
Descriptif de la formation
- Approfondir l’auto-empathie et l’empathie
- S’entraîner à la pratique du dialogue
- Apprendre à partir de nos blocages et de nos défis relationnels
- Entendre et exprimer “non”
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 3/3 du cursus Pro7.54B
Ce module 3 permet de poursuivre la découverte ou re-découverte des bases de la Communication NonViolente. Ce module 3 est sur 3 jours car nous entrerons de façon plus spécifique dans la façon dont la pratique de la CNV peut enrichir (et être aussi un challenge !) dans nos engagements professionnels et citoyens, en lien avec la pratique de chaque stagiaire :
- Donner et redevoir un « feedback »
- Les émotions au travail : quelle est leur place ?
- Les besoins au travail : pratiquer le triangle des besoins
- La CNV par écrit et à distance
- La CNV dans les équipes et les collectifs de travail
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Notre organisme de formation est certifié Qualiopi pour les actions de formation, vous pouvez donc vous faire prendre en charge via votre OPCO ou sur votre plan de formation entreprise.
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 3/3 du cursus Pro7.54B
Ce module 3 permet de poursuivre la découverte ou re-découverte des bases de la Communication NonViolente. Ce module 3 est sur 3 jours car nous entrerons de façon plus spécifique dans la façon dont la pratique de la CNV peut enrichir (et être aussi un challenge !) dans nos engagements professionnels et citoyens, en lien avec la pratique de chaque stagiaire :
- Donner et redevoir un « feedback »
- Les émotions au travail : quelle est leur place ?
- Les besoins au travail : pratiquer le triangle des besoins
- La CNV par écrit et à distance
- La CNV dans les équipes et les collectifs de travail
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Notre organisme de formation est certifié Qualiopi pour les actions de formation, vous pouvez donc vous faire prendre en charge via votre OPCO ou sur votre plan de formation entreprise.
Les autres formations de Françoise KELLER
Voir toutes ses formations ›Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen. La pratique de la CNV dans le dialogue et le travail en équipe.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 2 : Ouverture au dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen. La pratique de la CNV dans le dialogue et le travail en équipe.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les approfondissements professionnels | Environnement professionnel et/ou citoyen
Incarner et rayonner la CNV dans mes engagements professionnels et citoyens - Module 1 - Cursus de 5 modules - 15ème promotion - France.