Modules de base | Module 3 : Pratique du dialogue
Contexte
Professionnel et citoyen
Format
Stage ponctuel
Modalités de participation
Présentiel non résidentiel
Prérequis
Prérequis Module 2
Langue
Français
Région et Département
Auvergne-Rhône-Alpes | Rhône
Durée et dates
(3 jour(s))
Financement / Certification
Autofinancement personnel, Conventions professionnelles
Tarif particulier
€
Autres Tarifs
Consultez le formateur.
Descriptif de la formation
Contenu de référence :
- Approfondir l’auto-empathie et l’empathie
- S’entraîner à la pratique du dialogue
- Apprendre à partir de nos blocages et de nos défis relationnels
- Entendre et exprimer “non”
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 3/3 Pro7.48
Objectifs – La pratique du dialogue et le travail en équipe :
– Approfondir l’auto-empathie et l’empathie
– Pratiquer le dialogue
– Apprendre à partir de nos blocages
– Entendre et recevoir un « non »
– Donner et recevoir un feedback
– Spécificités de la pratique CNV au travail
– La CNV dans les équipes et les collectifs de travail
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Modules 1 et 2 recommandés pour ces stages : 31 janvier, 2 février 2022 ; 10, 11 mars 2022.
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 3/3 Pro7.48
Objectifs – La pratique du dialogue et le travail en équipe :
– Approfondir l’auto-empathie et l’empathie
– Pratiquer le dialogue
– Apprendre à partir de nos blocages
– Entendre et recevoir un « non »
– Donner et recevoir un feedback
– Spécificités de la pratique CNV au travail
– La CNV dans les équipes et les collectifs de travail
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Modules 1 et 2 recommandés pour ces stages : 31 janvier, 2 février 2022 ; 10, 11 mars 2022.
Les autres formations de Françoise KELLER
Voir toutes ses formations ›Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente pour les coachs, professionnels du soin et de l'accompagnement.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen. La pratique de la CNV dans le dialogue et le travail en équipe.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 2 : Ouverture au dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Approfondissement – Les essentiels | La colère au service de la relation
La colère dans nos engagements professionnels et citoyens - la nôtre et celle des autres : Comment l'accueillir et la transformer ? Quelles précautions prendre et pourquoi ? Comment agir ?
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.