Modules de base | Module 2 : Ouverture au dialogue
Contexte
Professionnel et citoyen
Modalités de participation
Présentiel non résidentiel
Prérequis
Prérequis Module 1
Langue
Français
Région et Département
Auvergne-Rhône-Alpes | Rhône
Informations complémentaires
Renseignez-vous auprès du formateur sur les conditions précises d’accessibilité
Format
Stage ponctuel
Durée et dates
(2 jour(s))
Financement / Certification
Autofinancement personnel, Conventions professionnelles
Tarif particulier (autre tarif, consultez le formateur)
€

Informations d’inscription
Organisme de Formation
Concertience
Descriptif de la formation
Contenu de référence :
- L’auto-empathie
- L’écoute empathique de ce qui se passe pour l’autre
- Établir un lien avec l’autre en formulant une demande
- Différencier l’empathie des autres attitudes d’écoute (sympathie, conseils…)
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 2/3 Pro7.50
Objectifs pédagogiques : L’ouverture au dialogue
– Approfondir l’auto-empathie
– L’empathie et les autres formes d’écoutes
– Formuler des demandes qui favorisent la coopération et le dialogue
– Exprimer et recevoir des feed backs
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Modules recommandés pour ces stages: module 1 : 21, 22 avril 2022 ; module 3 : 28, 29, 30 septembre 2022.
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 2/3 Pro7.50
Objectifs pédagogiques : L’ouverture au dialogue
– Approfondir l’auto-empathie
– L’empathie et les autres formes d’écoutes
– Formuler des demandes qui favorisent la coopération et le dialogue
– Exprimer et recevoir des feed backs
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Modules recommandés pour ces stages: module 1 : 21, 22 avril 2022 ; module 3 : 28, 29, 30 septembre 2022.
Les autres formations de Françoise KELLER
Voir toutes ses formations ›Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen. La pratique de la CNV dans le dialogue et le travail en équipe.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 2 : Ouverture au dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Approfondissement – Les essentiels | L’ empathie, le pouvoir de l’accueil
L'empathie : un levier puissant pour nos engagements professionnels et citoyens.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente pour les coachs, professionnels du soin et de l'accompagnement.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Modules de base | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.