Les bases | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Champ d'application
Entreprise, organisation, société civile
Format
Stage ponctuel
Modalités de participation
Présentiel non résidentiel
Prérequis
Sans prérequis
Langue
Français
Région et Département
Auvergne-Rhône-Alpes | Rhône
Informations complémentaires
Renseignez-vous auprès du formateur sur les conditions précises d’accessibilité
Durée et dates
(2 jour(s))
Financement
Autofinancement personnel, Conventions professionnelles
Tarif particulier
290€
Autres Tarifs
Nous consulter pour toute demande particulière. Tarifs Concertience en euros (module 2 jours) : Particulier : 290 Démarrage d'activité : 310 Profession libérale, association : 410 Entreprise : 1 000
Informations d’inscription
Organisme de Formation
Concertience
En cliquant sur le lien ci-dessus vous serez redirigé vers la page du site externe gérant l’inscription à ce stage. Parmi les différentes formations qui vous seront proposées sur cette page, merci de cliquer sur celle de votre choix.
Pour en savoir plusDescriptif de la formation
- Découvrir l’intention du processus
- Repérer nos habitudes de langage qui entravent la relation
- Présentation du processus : observation, sentiment, besoin, demande
- Clarifier puis exprimer ce qui se passe en nous
- Les 4 manières de recevoir un message
- S’entraîner à voir et exprimer ce qui va bien et un remerciement
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 1/3 du cursus Réf. Pro7.59
Ce module 1 permet de découvrir ou re-découvrir les bases de la Communication NonViolente. En particulier, lorsque nous serons en groupe et sur certaines thématiques spécifiques, nous aborderons la pratique de la CNV dans nos engagements professionnels et citoyens, en lien avec la pratique de chaque stagiaire.
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Les modules 2 et 3 recommandés pour ce cursus : 13, 14 février 2025 ; 14, 15, 16 mai 2025.
Notre organisme est certifié Qualiopi pour les activités de formation, vous pouvez donc vous faire prendre en charge via votre OPCO ou sur votre plan de formation entreprise.
Mieux communiquer pour mieux coopérer – Les bases de la CNV en contexte professionnel et citoyen – Module 1/3 du cursus Réf. Pro7.59
Ce module 1 permet de découvrir ou re-découvrir les bases de la Communication NonViolente. En particulier, lorsque nous serons en groupe et sur certaines thématiques spécifiques, nous aborderons la pratique de la CNV dans nos engagements professionnels et citoyens, en lien avec la pratique de chaque stagiaire.
Informations complémentaires sur demande sur notre site : concertience.fr
Les modules 2 et 3 recommandés pour ce cursus : 13, 14 février 2025 ; 14, 15, 16 mai 2025.
Notre organisme est certifié Qualiopi pour les activités de formation, vous pouvez donc vous faire prendre en charge via votre OPCO ou sur votre plan de formation entreprise.
Les autres formations de Françoise KELLER
Voir toutes ses formations ›Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les approfondissements professionnels | Environnement professionnel et/ou citoyen
Incarner et rayonner la CNV dans mes engagements professionnels et citoyens - Module 5 - Cursus de 5 modules - 13ème promotion - France.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la CNV pour les coachs, les professionnel.le.s du soin, de l'accompagnement et de la relation d'aide.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen. La pratique de la CNV dans le dialogue et le travail en équipe.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 2 : Ouverture au dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 1 : Introduction
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen.
Auvergne-Rhône-Alpes (69)
Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
Les bases de la Communication NonViolente en environnement professionnel et citoyen. La pratique de la CNV dans le dialogue et le travail en équipe.