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Les Bases de la CNV en Contexte Professionnel : Bien vivre ensemble, au service de la coopération et de la performance collective - 20, 21, 22 mars et 22, 23 et 24 avril 2024
Contexte
Professionnel et citoyen
Modalités de participation
Présentiel non résidentiel
Langue
Français
Région et Département
Occitanie | Haute-Garonne
Informations complémentaires
Renseignez-vous auprès du formateur sur les conditions précises d’accessibilité
Format
Stage ponctuel
Durée et dates
(6 jour(s))
Financement / Certification
Conventions professionnelles, Qualiopi
Tarif particulier (autre tarif, consultez le formateur)
690€

Informations d’inscription
Organisme de Formation
ElanCvous !
Descriptif de la formation
Cette formation vise l’apprentissage d’une autre manière de se parler permettant de favoriser le bien-vivre ensemble, la coopération et la performance collective. Elle s’adresse à toute personne désireuse de développer des relations plus humaines et de qualité au quotidien dans son milieu professionnel (professionnels en relation avec du public, concerné par le travail en équipe, la gestion de projet…)
A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de :
- Repérer les fondamentaux d’un espace de communication efficient
- Modifier ces habitudes de langage qui freinent la communication
- Comprendre les bases de la CNV pour expérimenter une nouvelle manière de communiquer
- Développer une écoute de qualité au service de la compréhension de son interlocuteur
- Développer une attitude responsable et proactive pour instaurer des relations de qualité en toute situation (repérer et dire ce qui va bien, savoir dire non et poser ses limites, mener un entretien de recadrage, animer une réunion efficacement…)
- Transformer les situations de tension et de conflit en opportunité d’évolution
Cette formation vise l’apprentissage d’une autre manière de se parler permettant de favoriser le bien-vivre ensemble, la coopération et la performance collective. Elle s’adresse à toute personne désireuse de développer des relations plus humaines et de qualité au quotidien dans son milieu professionnel (professionnels en relation avec du public, concerné par le travail en équipe, la gestion de projet…)
A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de :
- Repérer les fondamentaux d’un espace de communication efficient
- Modifier ces habitudes de langage qui freinent la communication
- Comprendre les bases de la CNV pour expérimenter une nouvelle manière de communiquer
- Développer une écoute de qualité au service de la compréhension de son interlocuteur
- Développer une attitude responsable et proactive pour instaurer des relations de qualité en toute situation (repérer et dire ce qui va bien, savoir dire non et poser ses limites, mener un entretien de recadrage, animer une réunion efficacement…)
- Transformer les situations de tension et de conflit en opportunité d’évolution
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