Nathalie TIRARD
Formatrice certifiée du CNVC®Coach, Médiateur, Accompagnant individuel

Régions d'intervention
Île-de-France
Prestations possibles
Accompagnement individuel, Analyse de pratique / supervision, Coaching, Formation inter-entreprises, Formation intra-entreprise, Formation tout public
Domaines d'activité
Education, Entreprises et Organisations, Milieu associatif, Santé et accompagnement, Secteur public
Organisme de Formation

Langues
Français, Anglais
Nathalie Genton-Tirard est Diplômée de l’ESCP, de l’institut de Coaching the Co-Active Training Institute, et Formatrice certifiée en Communication NonViolente par le CNVC depuis 2019. Elle intervient auprès de publics variés que ce soit en entreprise, en institutions, dans le secteur de la relation d’aide et de la santé. Elle intervient régulièrement pour l’association Déclic CNV Education auprès d’enseignants et d’éducateurs de l’enseignement public et privé.
Membre de la Coop CNV, Organisme de Formation en Communication NonViolente, datadocké, certifié Qualiopi, ses formations sont éligibles à la Formation Professionnelle Continue CPF.
Nathalie Genton-Tirard est Diplômée de l’ESCP, de l’institut de Coaching the Co-Active Training Institute, et Formatrice certifiée en Communication NonViolente par le CNVC depuis 2019. Elle intervient auprès de publics variés que ce soit en entreprise, en institutions, dans le secteur de la relation d’aide et de la santé. Elle intervient régulièrement pour l’association Déclic CNV Education auprès d’enseignants et d’éducateurs de l’enseignement public et privé.
Membre de la Coop CNV, Organisme de Formation en Communication NonViolente, datadocké, certifié Qualiopi, ses formations sont éligibles à la Formation Professionnelle Continue CPF.
Les formations de Nathalie TIRARD
Île-de-France (75)
Les bases | Module 1 : Introduction
Les moyens concrets de vivre la bienveillance Eligible au CPF dans le cadre de la certification « Dialoguer avec la CNV pour mieux coopérer ».
Île-de-France (75)
Les bases | Module 2 : Ouverture au dialogue
Après avoir porté notre attention sur nos habitudes d'expression au module 1 nous allons décrypter l'impact de nos habitudes d'écoute et nous entrainer à l'empathie.
Île-de-France (75)
Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
Adapté aux contextes professionnel et tout public. Après les habitudes d'expression et d'écoute, nous explorons au module 3 notre conditionnement concernant les demandes, et le "Non".
Île-de-France (75)
Les approfondissements essentiels | La puissance de la gratitude
Je n'ai pas le choix de ce qu'il m'arrive, mais je peux (ré)apprendre à choisir ce que je fais ce qu'il m'arrive !
Île-de-France (75)
Les bases | Module 1 : Introduction
Les moyens concrets de vivre la bienveillance Eligible au CPF dans le cadre de la certification « Dialoguer avec la CNV pour mieux coopérer ».
Île-de-France (75)
Les bases | Module 2 : Ouverture au dialogue
Après avoir porté notre attention sur nos habitudes d'expression au module 1 nous allons décrypter l'impact de nos habitudes d'écoute et nous entrainer à l'empathie.