Violence sexistes et sexuelles

L’association Française des formatrices et formateurs certifiés du CNVC souhaite se donner tous les moyens de s’assurer que nos stagiaires vivent dans un contexte d’apprentissage sécurisant et respectueux. Si vous souhaitez nous signaler un comportement ou une remarque relevant de violences sexistes et sexuelles concernant une formatrice ou un formateur ou de leurs assistantes et assistants : merci de remplir le formulaire ci-dessous.

 

    Merci de choisir si vous souhaitez indiquer vos coordonnées (pour nous permettre de vous recontacter) ou si vous préférez rester anonyme.

    Merci de décrire la situation de façon la plus factuelle possible (lieu, date, stage, identité des personnes impliquées, nature des faits considérés comme importants, etc.)

    Vous pouvez aussi vous adresser à toute personne avec qui vous vous sentez en sécurité et qui pourrait vous écouter pleinement, et qui serait susceptible de faire ensuite le lien avec nous en respectant les limites de ce que vous souhaitez nous partager.