La reconnexion au vivant est avant tout un style de vie pluridisciplinaire qui nous permet de construire les fondations d’une relation à soi et à la vie plus saine, joyeuse et abondante.
La danse, l’alimentation et la parole connectée sont des outils de transformations puissants et un chemin d’accès à la
découverte de notre être profond.
Ce stage est une occasion unique de se reconnecter à soi-même, à sa vitalité, à sa joie de vivre pour choisir de mettre plus de vie dans sa vie. Pendant 2 jours, nous prendrons soin de notre corps, de notre alimentation, de nos émotions et de nos relations.
Rolando Toro (createur de la Biodanza) a proposé un nouveau Principe pour permettre l’évolution de notre existence et de notre société :
le PRINCIPE BIOCENTRIQUE, qui met la VIE au centre,
en générant une culture biocentrique, avec un
nouveau cadre éthique et un élargissement de la conscience.
Ainsi, elle permet de générer de nouveaux liens, des relations et des rencontres plus humaines et humanisantes qui nous connectent à la sacralité de la vie comme principe organisateur de l’existence
personnelle, collective et culturelle.
Avec la Biodanza, des ateliers de crusine (alimentation vivante) et des ateliers de communication vivante et nonviolente, nous allons nous reconnecter à notre force de vie.
Programme :
– vivencias de Biodanza (avec Pamela)
– atelier de communication vivante et nonviolente (Diane)
– atelier crusine (Diane) pour preparer ensemble nos 2 repas de midi et les déguster en convivialité, conscience et joie