Modules de base | Module 3 : Pratique du dialogue
me contacter par téléphone. au 06 92 04 86 93 pour informations et inscriptions
Contexte
Tout public adulte
Modalités de participation
Présentiel non résidentiel
Prérequis
Prérequis Module 2
Langue
Français
Région et Département
Outre-mer | La Réunion
Informations complémentaires
Renseignez-vous auprès du formateur sur les conditions précises d’accessibilité
Format
Stage ponctuel
Durée et dates
(2 jour(s))
Financement / Certification
Autofinancement personnel, Conventions professionnelles
Tarif particulier (autre tarif, consultez le formateur)
210€

Informations d’inscription
Organisme de Formation
association Floraisance Réunion : datadocké et qualiopi
Descriptif de la formation
Contenu de référence :
- Approfondir l’auto-empathie et l’empathie
- S’entraîner à la pratique du dialogue
- Apprendre à partir de nos blocages et de nos défis relationnels
- Entendre et exprimer “non”
Le module 3 permet d’articuler les différents temps du dialogue et d’utiliser le processus CNV dans les situations de désaccord; nous apprenons à maintenir un dialogue constructif avec autrui lorsqu’il ne réagit pas de la façon espérée ,ou lorsque nous voulons dire NON; nous verrons comment exprimer une contrariété ou formuler une remarque de manière constructive.
A l’issue de ce module, le-la stagiaire sera capable de :
-Dialoguer en équilibrant les temps d’auto empathie, d’empathie et d’expression authentique.
-Maintenir le dialogue avec autrui en situation de désaccord
-Construire des solutions qui prennent en compte le s besoins de chacun-e
-Offrir de l’empathie avec une qualité de présence
-Dire et entendre un NON en restant au service de la relation
-Faire et recevoir un feed back selon le processus de la CNV
Pour des informations complémentaires et l’inscription , me contacter par téléphone au 06 92 04 86 93 de préférence
Le module 3 permet d’articuler les différents temps du dialogue et d’utiliser le processus CNV dans les situations de désaccord; nous apprenons à maintenir un dialogue constructif avec autrui lorsqu’il ne réagit pas de la façon espérée ,ou lorsque nous voulons dire NON; nous verrons comment exprimer une contrariété ou formuler une remarque de manière constructive.
A l’issue de ce module, le-la stagiaire sera capable de :
-Dialoguer en équilibrant les temps d’auto empathie, d’empathie et d’expression authentique.
-Maintenir le dialogue avec autrui en situation de désaccord
-Construire des solutions qui prennent en compte le s besoins de chacun-e
-Offrir de l’empathie avec une qualité de présence
-Dire et entendre un NON en restant au service de la relation
-Faire et recevoir un feed back selon le processus de la CNV
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