Les bases | Module 3 : Pratique du dialogue
me contacter par téléphone. au 06 92 04 86 93 pour informations et inscriptions
Champ d'application
Tout public
Format
Stage ponctuel
Modalités de participation
Présentiel non résidentiel
Prérequis
Prérequis Module 2
Langue
Français
Région et Département
Outre-mer | La Réunion
Informations complémentaires
Renseignez-vous auprès du formateur sur les conditions précises d’accessibilité
Durée et dates
(2 jour(s))
Financement
Autofinancement personnel, Conventions professionnelles
Tarif particulier
210€
Autres Tarifs
Consultez le formateur.
Informations d’inscription
Organisme de Formation
association Floraisance Réunion : datadocké et qualiopi
Descriptif de la formation
- Approfondir l’auto-empathie et l’empathie
- S’entraîner à la pratique du dialogue
- Apprendre à partir de nos blocages et de nos défis relationnels
- Entendre et exprimer “non”
Le module 3 permet d’articuler les différents temps du dialogue et d’utiliser le processus CNV dans les situations de désaccord; nous apprenons à maintenir un dialogue constructif avec autrui lorsqu’il ne réagit pas de la façon espérée ,ou lorsque nous voulons dire NON; nous verrons comment exprimer une contrariété ou formuler une remarque de manière constructive.
A l’issue de ce module, le-la stagiaire sera capable de :
-Dialoguer en équilibrant les temps d’auto empathie, d’empathie et d’expression authentique.
-Maintenir le dialogue avec autrui en situation de désaccord
-Construire des solutions qui prennent en compte le s besoins de chacun-e
-Offrir de l’empathie avec une qualité de présence
-Dire et entendre un NON en restant au service de la relation
-Faire et recevoir un feed back selon le processus de la CNV
Pour des informations complémentaires et l’inscription , me contacter par téléphone au 06 92 04 86 93 de préférence
Le module 3 permet d’articuler les différents temps du dialogue et d’utiliser le processus CNV dans les situations de désaccord; nous apprenons à maintenir un dialogue constructif avec autrui lorsqu’il ne réagit pas de la façon espérée ,ou lorsque nous voulons dire NON; nous verrons comment exprimer une contrariété ou formuler une remarque de manière constructive.
A l’issue de ce module, le-la stagiaire sera capable de :
-Dialoguer en équilibrant les temps d’auto empathie, d’empathie et d’expression authentique.
-Maintenir le dialogue avec autrui en situation de désaccord
-Construire des solutions qui prennent en compte le s besoins de chacun-e
-Offrir de l’empathie avec une qualité de présence
-Dire et entendre un NON en restant au service de la relation
-Faire et recevoir un feed back selon le processus de la CNV
Pour des informations complémentaires et l’inscription , me contacter par téléphone au 06 92 04 86 93 de préférence